Aujourd'hui nous sommes contents de l'équipe qui suit Lucie.
En cinq ans nous pouvons dire que nous avons fait le "ménage".
Lucie est suivie trois fois par semaine par une kiné à domicile qui lui étire les pieds, cette personne est très attachée à Lucie , elle s'occupe d'elle depuis sa naissance et suit sa progression de près.
Evelyne vient vingt minutes et ce trois fois par semaine.
Une complicité est née entre notre fille et Evelyne.
Nous partons également sur Pessac rejoindre un cabinet de kinésithérapeutes où Lucie est suivie deux fois par semaine, les trois kinés qui travaillent sont excellentes,je pense d'ailleurs que se sont les meilleures de la région.
Karine suit Lucie depuis 4 ans et lui fait faire un travail exceptionnel, j'admire la gestuelle avec laquelle elle fait avancer Lucie.
Cette heure se ressent dans le comportement et la tenue de notre fille.
Un grand bravo à cette kiné.
Bien nombreux sont les ostéopathes que nous avons rencontrés, nous retiendrons Christophe qui est professionnel, sérieux mais également très attaché à chouchou, je dis chouchou car c'est comme ça qu'il la surnomme. Il se trouve à Saint André de Cubzac à 25Km environ de chez nous . Il est d'une gentillesse remarquable et très doux avec Lucie.
Bravo à lui aussi pour son travail.
Les progrès de Lucie ont été importants.
Elle fait une séance par mois.
Enfin je terminerai par notre orthophoniste Liliane qui consulte à 60 Km de chez nous mais peu importe le nombre de Km lorsque l'on est satisfait.
Cette personne est très intéressée par Lucie et recherche toutes les possibilités pour faire progresser notre princesse.
Lucie est contente d'y aller et Liliane l'accueille toujours avec un plateau de différentes saveurs: ( salée, amère, sucrée, piquante), afin de lui faire travailler toute la musculature de la bouche, elle la fait boire également car il est difficile pour Lucie de boire normalement.
Idem pour elle , félicitations pour tout ce travail fourni.
Trouver les meilleurs est un combat incessant pour nous mais un avantage considérable pour Lucie